TOGOVI GIVE BACK, L’AUTRE PREUVE QUE LA DIASPORA AFRICAINE PEUT TRANSFORMER L’AFRIQUE

28 janvier 2016 Entry Filed under: Baza TOGO,Blogs,Les activités de l'orphelinat CEHBED,TOGOVI GIVE BACK - Étiquettes: , ,

L’initiative “Togovi Give Back” qui est lancée officiellement le 23 novembre 2015 par les deux géants sociaux africains a savoir la corporation Baza Baza et le grand Réseau Social Africain Mivasocail.com pour nourrir les orphelinats au Togo a été un succès.
En effet, ce n’est pas seulement un succès mais aussi un modèle à suivre par tous ceux qui sont vraiment désireux de transformer l’Afrique. Pour “Togovi Give Back”, le but a été d’éradiquer la faim et de donner un sourire aux orphelins le jour de Noël et de nouvel an. Mais pour d’autres, cela peut être construire un hôpital ou simplement supporter une initiative sociale.
“Togovi Give Back” vient de prouver que quelque soit l’initiative, une diaspora unie est capable de le faire. Si “Togovi Give Back” a réuni 45 donateurs dans un intervalle de 4 semaines pour un fond total de plus 2 millions CFA et a pu nourrir 21 orphelinats sur le territoire togolais, imaginez ce que toute la diaspora africaine de dizaine de millions de personnes peut accomplir ?
Cette initiative a nourrit 21 orphelinats dans les cinq régions du pays a savoir: onze (11) dans la région maritime, trois (3) dans les plateaux, deux (2) dans la région centrale, un (1) à Kara et quatre (4) dans les savanes .
« Togovi Give Back » tire son essence de la résolution de la diaspora togolaise à contribuer pour le bien-être de leurs compatriotes en l’occurrence les orphelins.
Ainsi, le sens du devoir accompli; une pensée positive tournée vers ses proches a été le moteur principal qui a booster les habitants de ce petit pays de l’Afrique de l’Ouest, les togolais un peu partout à l’étranger ainsi qu’au pays à mettre la main à la pâte, comme quoi la diaspora togolaise a encore une fois démontré qu’elle sait prendre soin des siens.
Les 3666,00 dollars , soit une somme totale de 2,155,960 f CFA collectée grâce aux levées de fonds a été distribuée aux orphelinats (voir la liste si bas) du Togo sous forme de kits alimentaires.

C’est aussi l’occasion pour Eunice Bazabaza Mawussi, la responsable de la corporation Baza Baza et Nasser Falana de Mivasocial.com de remercier de vive voix tous les sponsors, partenaires et donateurs de toute la diaspora et du Togo.

« Le bilan est positif et nous tenons à dire un sincère merci à tous ceux qui nous ont accompagné histoire de procurer de la joie aux enfants démunis. Nous tenons à dire un merci spécial à l’équipe d’organisation et de distribution locale, au Super marché La Concorde, Lcf, Fm Liberté, Ici Lomé, Radio RTS, BNN Africa News, Crédit Union COCEC, Afro American Bridge, Mivafunding, Madame Noupokou, Evangéliste Nuzianyovo, Wenesso fondation, Togobreakingnews, CATUS, Peniel Gumedzoe, Eglise Gloire de Dieu, William Soglo, Togo Vision, Muzik228, Sasha braiding, My Accounting, Equipe Baza, Equipe Miva et bien d’autres. Nous espérons que les sponsors seront encore plus nombreux en 2016 pour que ce geste patriotique entre effectivement dans nos traditions pour toujours », a indiqué Eunice Mawussi.
La campagne de distribution a pris fin le 10 Janvier 2016 avec un bilan positif et le désir de réitérer ce projet salvateur reste plus qu’une nécessité, sinon un véritable souhait pour la corporation Baza Baza et Mivasocial.com qui ouvrent déjà grandement leurs mains pour tout don en vue de soutenir les enfants pour le compte de 2016.

La Corporation Baza Baza est un organisme de bienfaisance à but non lucratif 501c 3 basée aux USA qui a pour objectif de supporter l’éducation qualitative et quantitative dans les milieu ruraux en Afrique. Visitez bazabazaprojects.org pour voir nos activités

Mivasocial.com est le grand réseaux social africain pour unir tous les africains pour le développement du continent. La plateforme met en place plusieurs outils pour la nouvelle génération africaine
Mivasocial vous connecte avec chaque pays africain, toute l’Afrique & la diaspora africaine. Mivasocial.com (Inscrivez vous)
Il est aussi a mentionner que “Togovi Give Back” s’est appuyé sur le nouveau site africain de Crownfunding dénomme “ Mivafunding” www.mivafunding.mivasocial.com. Mivafunding est dédiée’ entièrement au projet et initiative africaine et promet de ne prendre aucune commission sur les levées de fonds.
Ensemble nous disons « Togovi (Enfant du Togo) Give Back »
Les orphelinats assistés par “Togovi Give Back”:CEHBED d’Adetsikope, Novissi Onlus de Yegue, la Vigne de Keve,Au Rayon de Soleil d’Adjidogome, Belele d’Amadanhome,
Le Foyer Maison Jept de Hehiatro, Apf-Ad d’Amoutive, Casa Marco de NADOBA (Tamberma), Michel Ange d’Adjengre Sotoboua, le Village de la joie d’Atapkame, CFPS de Mango, la Maison de l’enfant de Sada,
Essowassa de Kougnowou, Les Saints Anges d’Atakpamé, Goupe Baza Enfant de Mandouri, l’association Réveil de la Femme de Dapaong,
Christ de maison de Davie, Ass. Marie Reine de Tokoin Ramco, CAPRO de Dapaon,Centre de rehabilitation des Drogués de Kpalime,Groupe Baza Enfants de Vogan,
Pour plus d’infos sur les orphelinats et les partenaires visitez le site de la champagne www.mivafunding.mivasocial.com

Entry Filed under: Baza TOGO,Blogs,Les activités de l'orphelinat CEHBED,TOGOVI GIVE BACK. Posted in  Baza TOGO ,Blogs ,Les activités de l'orphelinat CEHBED ,TOGOVI GIVE BACK Étiquettes: , , .

  • Mivasocial Africa - Commentaires

Language
X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

Choose a different Language

  • Traduction


    by Transposh - translation plugin for Mivasocial
  • Avec Miva! Et vous?
  • FR
  • Connexion
  • Inscription
  • Aller à la barre d’outils