Parrainer un enfants de rue:$100 par An

Sponsorisez un enfant de rue pour devenir un Élève

Les rues et les banlieues du Togo sont pleines des enfants abandonnés, malades et très pauvres. Alors que les enfants des autres part du monde pensent sur comment avoir les dernières versions des portables et tablettes, les enfants démunis au Togo pensent sur quoi manger ou bien ou dormir la nuit. Donner la chance a de tels enfants a aller à l’école, c’est ouvrir une porte de Sésame pour leur avenir.

Quand bien même les enfants bénéficiaires de nos actions sont des enfants de rue abandonnés à eux mêmes, obligés de se livrer à toutes sortes d’activités (portefaits dans des marchés, mendicité, ramassage de vieilles ferrailles, prostitution) pour pouvoir survivre et faire vivre aussi leurs tutrices qui sont souvent de vielles femmes déjà ‘’fatiguées’’ ou handicapées, ils ont gardé l’espoir. Chaque matin ils voient leurs amis prendre le chemin de l’école, et ils se posent mille questions, mais aucune réponse. Parmi ces enfants démunis, certains ont déjà 9 ans voire 10 ans et c’est maintenant que nous voulions leur offrir la chance de rentrer au Cours préparatoire 1.

Votre don donnera a un enfant de rue un apprentissage nécessaire lui permettant de développer sa personnalité et son identité, de même que ses capacités physiques, intellectuelles voir spirituelles.

 

Lorsque vous avez choisi de parrainer un enfant, La corporation Baza Baza s’en chargera à:

    • Trouver une bonne école privée pour l’élève choisi
    • Organiser la rencontre entre l’élève, sa famille et ses enseignants
    • Accompagner « l’élève choisi » a l’école le jour de la rentrée
    • Associez « l’élève choisi » si possible avec un Baza encadreur qui l’aidera sur le plan académique et spirituel.
    • Fournir une mise à jour du progrès de « l’élève choisi » au parrain /marraine
    • Fournir aux enfants des connaissances informatiques de base en organisant des cours d’informatique enseignés par des experts de Mivasocial.com.
    • Envoyer une copie du bulletin de notes au parrain/marraine à la fin de chaque trimestre

En adoptant un enfant de rue, vous donnez à cet enfant la possibilité de devenir un participant actif a l’édification des sociétés dans lesquelles il vive (réduction du crime aussi). C’est la responsabilité de nous tous de garantir le droit à l’éducation de chaque enfant. Baza Education concentre ses efforts sur l’enseignement primaire pour donner la chance aux enfants qui n’ont pas les moyens, d’aller à l’école et ceux qui sont forcés de quitter les bancs à cause de la mort ou le chômage des parents. Votre argent va mettre l’école accessible et gratuite à tous ces enfants et ainsi leur permettre d’apprendre à lire et à écrire tout comme ses semblables. Vous êtes la réponse de leurs prières.

Pour parrainer un enfant de rue , remplissez ce formulaire svp

Language
X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

Choose a different Language

  • Traduction


    by Transposh - translation plugin for wordpress
  • Avec Miva! Et vous?
  • FR
  • Connexion
  • Inscription
  • Aller à la barre d’outils