TOGOVI GIVE BACK 2016

La 2eme Campagne ‘Togovi Give Back’ a touché 25

Orphelinats togolais

Pour Noël et le Nouvel an derniers, 5138 dollars US, soit une somme totale de 3,2 millions de F CFA, ont été collectés grâce aux levées de fonds. Cette somme a ensuite été distribuée à plus de 25 orphelinats du Togo sous forme de kits alimentaires.

Pour la 2e fois de suite, l’initiative « Togovi Give Back » lancée en novembre 2015 par la corporation Baza Baza et le réseau social africain Mivasocial.com pour nourrir les orphelinats au Togo, a été un succès.

La campagne “Togovi Give Back” a pour but a été d’éradiquer la faim et de donner un sourire aux orphelins le jour de Noël et de nouvel an. Elle a rencontré l’assentiment de nombreux donateurs.

Pour preuve, pour celle qui vient de s’achever, les initiateurs ont réussi à réunir plus de 100 donateurs en l’intervalle de 4 semaines pour un fond total de plus 3 millions CFA. Ce qui a permis de nourrir 25 orphelinats sur le territoire togolais.

« En effet, ce n’est pas seulement un succès mais aussi un modèle à suivre par tous ceux qui sont vraiment désireux de transformer l’Afrique… Imaginez ce que toute la diaspora africaine de dizaine de millions de personnes peut accomplir ? », a déclaré Eunice Mawussi, la Présidente de l’ONG Baza-Baza.

L’initiative « Togovi Give Back » tire son essence de la résolution de la diaspora togolaise à contribuer au bien-être des compatriotes en l’occurrence les orphelins.

Pour Noël et le Nouvel an derniers, 5138 dollars US, soit une somme totale de 3,2 millions de F CFA, ont été collectés grâce aux levées de fonds. Cette somme a ensuite été distribuée à plus de 25 orphelinats du Togo sous forme de kits alimentaires.

A l’issue de la campagne de distribution qui a pris fin le 10 Janvier 2017, les premiers responsables de la campagne, Eunice Bazabaza Mawussi, présidente de la Corporation Baza Baza et Jean Marc Kouevidjin, patron de Mivasocial ont témoigné leur reconnaissance aux sponsors, partenaires et donateurs de toute la diaspora et du Togo.

« Nous espérons que les sponsors seront encore plus nombreux en 2017 pour que ce geste patriotique entre effectivement dans nos traditions pour toujours », a indiqué Eunice Mawussi qui invite d’autres diasporas africaines à s’inspirer de ce modèle pour supporter les initiatives sociales sur le continent.

Language
X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

Choose a different Language

  • Traduction


    by Transposh - translation plugin for Mivasocial
  • Avec Miva! Et vous?
  • FR
  • Connexion
  • Inscription
  • Aller à la barre d’outils