NOURRIR LES ORPHELINS

Mivasocial, le plus grand réseau Social africain et La Corporation Baza Baza un organisme de bienfaisance 501c3 depuis 2012 dont le siège est aux États-Unis avec une branche au Togo ont lancé la plus grande initiative togolais de crowdfunding(“Financement Participatif”) pour nourrir les orphelins tout au long du Togo.

Cette initiative dénommée « Togovi Give Back » se déroulera du 23 novembre 2015 au 27 décembre 2015 et a pour objectif déclaré d’unir tous les togolais n’importe où dans le monde et au Togo à participer au “Financement Participatif” et à rassembler des vivres pour nourrir chaque orphelinat au Togo à la fin de l’année 2015.

Le but ultime est de recueillir un minimum de $25000 ou 15 000 000FCFA avant le 27 décembre 2015.

N’oubliez pas que vos dons sont 100% Déductibles d’impôt si vous êtes aux États-Unis.

Merci pour votre soutien.

Le programme

Du 23 novembre au 27 décembre 2015, “Togovi Give Back” va unir tous les togolais n’importe où dans le monde et au Togo pour un financement participatif et rassembler des vivres pour nourrir chaque orphelinat au Togo du Nord au sud, de l’est à l’ouest à la fin de l’année 2015.

« Togoviwo, personne ne le fera à notre place car c’est notre responsabilité solennelle de soutenir notre peuple et notre pays. Nous devons refuser d’accepter la faim comme la norme; unissons-nous pour ce combat. Tout au long de cette campagne de crowdfunding (Financement participatif), Nous allons une fois de plus prouver au monde que le peuple togolais est capables de s’unir et de s’occuper des siens. » ladite Eunice Mawussi la directrice de Baza Baza Corporation.

togovi-give-back-logo

Voici les détails du programme auquel chaque togolais est invité à participer “Togovi Give Back” initiative. Si vous avez des questions nous avons programmé plusieurs lignes téléphoniques directes pour répondre à vos questions 24/7:

Hotline USA: 404 919 8051

Hotline Lomé: +228 90 29 27 09
SUPPORTEURS ACTION, QUE VOUS POUVEZ PRENDRE
DIASPORA – Togolais dans la Diaspora : Si vous habitez dans la Diaspora (ex:, France, Belgique, Allemagne, UK, Chine, Australie, Suède…), vous pouvez participer en faisant un don ou un transfert d’argent.
Faire un don
— Vous pouvez également :

Envoyer par transfert d’argent RIAA/MONEYGRAM à notre partenaire: le Crédit Union COCEC. Lomé-Togo ATTN : « La Corporation Baza Baza »

DIASPORA – Associations togolaises dans la Diaspora : Si vous êtes une ONG togolaise dans la Diaspora, vous pouvez participer en choisissant au moins 1 orphelinat spécifique au Togo pour nourrir la fin de cette année. Cliquez ici pour voir la liste des orphelinats pour faire votre choix.
Le premier 10 ONG qui s’engagent $300 ou plus pour soutenir un orphelinat recevrons un site Web professionnel gratuit, construit par Mivasocial.

Cliquez ici pour enregistrer votre participation ou appelez le hotline in the USA: 404 919 8051
Envoyer par transfert d’argent RIAA/MONEYGRAM à notre partenaire: le Crédit Union COCEC. Lomé-Togo ATTN : « La Corporation Baza Baza »

DIASPORA – Eglises et ministères Togolais dans la Diaspora : Vous pouvez organiser des offrandes avec vos membres pour amasser des fonds pour appuyer l’initiative. l’Argent recueilli peut être envoyée directement par RIAA ou MONEYGRAM à notre partenaire de la caisse COCEC à Lome-Togo Cliquez ici pour enregistrer votre participation ou appelez le hotline in the USA: 404 919 8051
Envoyer par transfert d’argent RIAA/MONEYGRAM à notre partenaire: le Crédit Union COCEC. Lomé-Togo ATTN : « La Corporation Baza Baza »

TOGO – églises locales au Togo : Vous pouvez annoncer l’initiative à votre église et recueillir des de la nourriture pour nourrir les orphelins et les pauvres dans votre collectivité locale dans le cadre de cette initiative. S’il vous plaît prévoyez de distribuer les dons le dimanche 20 décembre 2015 et dimanche 27 décembre 2015 Cliquez ici pour enregistrer votre participation ou appelez le hotline in Lomé: +228 90 29 27 09
TOGO – supermarchés, entreprises et sociétés au Togo : Parrainer cette initiative avec un don d’argent par dépôt auprès de notre partenaire caisse COCEC. Le premier 10 commanditaires obtiendrons une promotion gratuite de bannières sur Mivasocial.com et 12 autres sites togolais et africains. Cliquez ici pour enregistrer votre participation ou appelez le hotline in Lomé: +228 90 29 27 09.
Déposez votre don à la caisse COCEC. Lomé-Togo ATTN : « La Corporation Baza Baza »

TOGO – tous les togolais au Togo : Participer en donnant des Condiments ou l’argent Cliquez ici pour voir la mise à jour de la liste des point de collections et leurs numéros de téléphone.
TOGO – artistes et musiciens : Veuillez choisir une des options suivantes :
Organisez dse concerts au profit de la cause et déposer l’argent recueilli avec notre partenaire caisse COCEC
Venez chanter à un orphelinat ou un centre de distribution de votre choix.
Tous les artistes participants obtiendront un magasin de vente de musique en ligne(Zikshop) gratuitement de Mivasocial afin d’avoir une présence sur le web et vendre leur musique, T-shirts et accessoires en ligne. Exemple de Zikshop : http://guirodrigue.mivasocial.com – http://blackt-musique.mivasocial.com

 
Cliquez ici pour enregistrer votre participation ou appelez le hotline in Lomé: +228 90 29 27 09.

Déposez votre don à la caisse COCEC. Lomé-Togo ATTN : « La Corporation Baza Baza »

TOGO / DIASPORA – journalistes, Journaux, Radios et télévisions : Participez en fournissant une couverture médiatique complète pour la distribution de vivres dans les églises, orphelinats et Villages tout au long du Togo. Cliquez ici pour voir la mise à jour de la liste des points de distribution.
NOTE : Tous les sponsors auront leurs logos sur les grandes banderoles lors de la distribution.

 

Language
X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

Choose a different Language

  • Traduction


    by Transposh - translation plugin for Mivasocial
  • Avec Miva! Et vous?
  • FR
  • Connexion
  • Inscription
  • Aller à la barre d’outils