UNE FILLETTE ABANDONNEE DERRIERE LE BATIMENT DE NOTRE ORPHELINAT CEHBED

27 avril 2016 Entry Filed under: Baza TOGO,Blogs,LES ACTIVITES DE CEHBED,Les activités de l'orphelinat CEHBED - Étiquettes:

 

 

Cette fillette a été abandonné par sa mère juste derrière le bâtiment de l’orphelinat. Elle a un an environ. Les enfants de l’orphelinat l’ont surnommé PASCALINE parce que la scène s’est passé le jour de la fête de la pâque.

Prenons soin des orphelins et des veuves dans leur tribulation

Il n’est pas difficile d’admettre que nous vivons dans un monde dépourvu d’amour. À propos du genre de personnes qui existerait dans “ les derniers jours ”, l’apôtre Paul a écrit : “ Des temps critiques, difficiles à supporter, seront là. Car les hommes seront amis d’eux-mêmes, […] sans affection naturelle. ” (2 Timothée 3:1-3). Comme il avait raison !

BEAUCOUP de gens manquent de compassion, notamment à cause des mœurs de notre époque. Ils s’intéressent de moins en moins au bien-être des autres, pas même parfois à celui des membres de leur propre famille.

Cette tendance affecte une grande partie de ceux qui, pour diverses raisons, se retrouvent sans ressources. Le nombre de veuves et d’orphelins est en constante augmentation en raison des guerres, des catastrophes naturelles et du déplacement des populations en quête de refuge (Ecclésiaste 3:19). “ Plus d’un million [d’enfants] ont perdu leurs parents ou ont été séparés de leur famille à cause de la guerre ”, déplore un rapport du Fonds des Nations unies pour l’enfance. Signalons également le nombre considérable de mères célibataires, abandonnées ou divorcées qui se démènent pour vivre et élever seules leurs enfants. La situation est encore pire dans les pays où, du fait d’une grave crise économique, beaucoup vivent dans une pauvreté extrême.

Vu ce qui précède, existe-t-il un espoir pour ceux qui subissent la tribulation ? Comment peut-on apaiser les souffrances des veuves et des orphelins ? Ce problème sera-t-il un jour éliminé ?

Vos supports dans tout les domaines aideront CEHBED a prendre soin des enfants abandonnés tels que Pascaline

Entry Filed under: Baza TOGO,Blogs,LES ACTIVITES DE CEHBED,Les activités de l'orphelinat CEHBED. Posted in  Baza TOGO ,Blogs ,LES ACTIVITES DE CEHBED ,Les activités de l'orphelinat CEHBED Étiquettes: .

  • Mivasocial Africa - Commentaires

Language
X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

Choose a different Language

  • Traduction


    by Transposh - translation plugin for Mivasocial
  • Avec Miva! Et vous?
  • FR
  • Connexion
  • Inscription
  • Aller à la barre d’outils