MIVASOCIAL, LE PARRAIN DE L’ANTENNE BAZABAZA DU VILLAGE « DELAVE » VISITE SES ELEVES

10 août 2018 Entry Filed under: Baza TOGO,Baza USA,Blogs,Nos activités,Rapports,Témoignages - Étiquettes: ,

Jean-marc Kouevidjin et Nasser Falana, co-fondateurs de Mivasocial, la plus grande plateforme web et réseau social de l’Afrique se sont rendus à l’école primaire privée de la Corporation BazaBaza située dans la préfecture de Zio à Délavé où les fondateurs se sont entretenus avec les élèves dans une ambiance festive et décontractée qui aura permis aux élèves d’être informés des actions humanitaires de Mivasocial à leur bénéfice. Il est à noter que cette école est parrainée par Mivasocial dans le cadre de la campagne de sensibilisation « Adoptons nos villages en Afrique ».

En effet, depuis 2013, Mivasocial intervient chaque année par des dons monétaires et autres pour soutenir les enseignants et élèves en classe d’examen dans le cadre des cours de répétition gratuits organisés par la Corporation BazaBaza au niveau de l’antenne de Dalavé. Il était plaisant pour les fondateurs de Mivasocial de faire cette visite pour toucher du doigt, les résultats sur le terrain ; comme nous pouvons le noter dans les propos de Jean-marc Kouevidjin «un grand Merci à vous pour cet accueil très chaleureux. Merci beaucoup à Baza Baza qui change le monde par ce projet. Un enfant à la fois, un village à la fois! Nous sommes très ravis de vous rencontrer et de vous saluer, chers enfants. Que Dieu vous bénisse et bénisse également le travail acharné et le dévouement noté ici. Beaucoup d’amour pour chacun de vous ».

C’était l’occasion pour le président de la Corporation BazaBaza » au Togo, M. Elom Mawussi de témoigner sa reconnaissance aux donateurs pour leur appui. Il a promis une utilisation rationnelle et efficiente des fonds en vue d’assurer de meilleurs résultats aux examens.

L’équipe Bazabaza USA a profité de cette opportunité pour lancer un appel à d’autres bonnes volontés pour adopter un village. Les retombées positives observées à long terme dans le village feront la fierté du parrain ou de la marraine.

Dès l’adoption du village par le parrain ou la marraine, la Corporation BazaBaza USA aura comme tâche d’installer le programme de répétition de cours dans ledit village. Elle mettra en outre à la disposition du parrain ou de la marraine, toutes les informations nécessaires sur le village à travers le bureau local de BazaBaza qui gardera contact avec eux pour des rapports réguliers.

Grand merci aux donateurs et sponsors des 21 villages de Baza Education.

Eunice Mawussi

Entry Filed under: Baza TOGO,Baza USA,Blogs,Nos activités,Rapports,Témoignages. Posted in  Baza TOGO ,Baza USA ,Blogs ,Nos activités ,Rapports ,Témoignages Étiquettes: , .

  • Mivasocial Plugin de Commentaire

Language
X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

Choose a different Language

  • Traduction


    by Transposh - translation plugin for wordpress
  • Avec Miva! Et vous?
  • FR
  • Connexion
  • Inscription
  • Aller à la barre d’outils