Assistance aux orphelinats : Supermarché La Concorde soutient les actions de Togovi Give Back . Edition 2018

9 octobre 2019 Entry Filed under: Baza TOGO,Blogs,Nos activités,Rapports,TOGOVI GIVE BACK -

C’est Noël. Une fête au cours de laquelle les enfants sont faits roi. Cependant, ce ne sont pas tous les enfants qui bénéficient de cette chaleur de la famille et proches qui, à travers divers cadeaux et autres, changent leur quotidien en un rêve qui dure toute une journée. Il y a aussi les enfants qui, séparés très tôt de leurs parents, se retrouvent dans les orphelinats, et donc ont besoin d’assistance.

Depuis 2015, Mivasocial.com, le plus grand réseau social Africain et la Corporation Bazabaza dont le siège est aux Etats-Unis, avec une branche au Togo, ont lancé la plus grande initiative togolaise de « financement participatif » (Crowdfunding) pour soutenir et nourrir les orphelins à travers tout le Togo.

« Togovi Give Back », c’est le nom donné à cette initiative qui se déroule chaque année (du 23 Novembre au 2 Janvier). Objectif, unir tous les Togolais, où qu’ils se trouvent dans le monde, à s’intéresser activement au « financement participatif », afin de rassembler des vivres et soutenir les orphelinats au Togo. Selon les responsables, plus de trente (30) orphelinats sont ciblés cette année.

Chaque enfant, dans ces orphelinats, a droit à un copieux plat chaud et un jouet au cours de cette période de Noël. Ceci est possible grâce aux donateurs qui se manifestent à travers le monde. Parmi ces personnes (morales ou physiques) au cœur d’ange se trouvent Mlle Clémence Kouevidjin et Mme Marie Kouevidjin, les responsables du Supermarché La Concorde à Lomé.

En effet, l’initiative a interpellé notamment Mme Marie Kouevidjin en charge du Supermarché La Concorde qui a voulu participer au bonheur de ces orphelins. 1 000 000 FCFA, c’est l’enveloppe que Supermarché La Concorde a offert à Togovi Give Back pour le soutien de ces enfants qui, eux aussi, pourront avoir le sourire au cours de ces périodes de fête.

Pour Mme Marie Kouevidjin, responsable du Supermarché La Concorde, sa structure a compris la nécessité d’aider ces enfants à avoir de la joie dans leur cœur. Et, a-t-elle continué, c’est un devoir pour chacun de toujours penser à ces petits êtres qui n’ont que la société, surtout les personnes de bonne volonté et de bon cœur, pour s’épanouir.

Le Supermarché La Concorde, situé au cœur de la capitale togolaise (notamment à Atikoumé au rond point Akosombo), offre diverses gammes de produits à sa clientèle. En ces périodes de fête, La Concorde compte dans ses rayons de nouvel arrivage qui séduira les populations de Lomé et de ses environs. De l’alimentation générale aux produits cosmétiques en passant par les laitiers, les boissons avec de vins de qualité pour ces fêtes de fin d’année, des jouets et autres articles très intéressants, le Supermarché

Vos achats au Supermarché La Concorde supportent nos orphelins. La Concorde se présente aujourd’hui comme un véritable grenier de surprises pour émerveiller la famille, proches et amis en ces périodes de fête de fin d’année.
Ensemble, apportons du sourire aux orphelins du Togo pendant les fêtes de fin d’année 2018.

Entry Filed under: Baza TOGO,Blogs,Nos activités,Rapports,TOGOVI GIVE BACK. Posted in  Baza TOGO ,Blogs ,Nos activités ,Rapports ,TOGOVI GIVE BACK .

  • Mivasocial Plugin de Commentaire

Language
X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

Choose a different Language

  • Traduction


    by Transposh - translation plugin for wordpress
  • Avec Miva! Et vous?
  • FR
  • Connexion
  • Inscription
  • Aller à la barre d’outils