MIVASOCIAL ET BAZA BAZA LANCENT UNE OPERATION DE LEVEE DE FONDS POUR AIDER LES ORPHELINS A FETER NOËL 2019 EN AFRIQUE

21 octobre 2019 Entry Filed under: Baza TOGO,Blogs,TOGOVI GIVE BACK - Étiquettes: , ,

Mivasocial, le plus grand Réseau Social Africain, la Corporation BazaBaza, un organisme international de bienfaisance et l’ONG Ville Refuge au Bénin ont officiellement lancé le 01 octobre 2019, les campagnes TOGOVI GIVE BACK et BENINVI GIVE BACK, Edition 2019.

Ces campagnes qui sont respectivement à leur 5ème et 3ème édition viennent afficher l’impact de cette mobilisation des fonds et des vivres crus auprès des Togolais et Béninois pour nourrir tous les orphelins dans les centres et orphelinats du Togo et du Bénin pendant Noël 2019 et janvier 2020.

« Un monde digne des enfants est un monde où les enfants, dans toutes les sociétés, pourront être en bonne santé, bien nourris et instruits, … », a déclaré la Tunisie lors des travaux de la troisième commission de l’Assemblée Générale des Nations Unies tenu le …. à …..

« Il ne suffit pas de définir des paramètres et des indicateurs, …, mais il convient aussi de concevoir des stratégies et de fournir les moyens visant à réaliser les objectifs escomptés » a-t-elle expliqué.

C’est dans ce sens que, Mivasocial, le Réseau Social Africain et Baza Baza Corporation, une Association non gouvernemental représentée à Lomé ont initié en 2015, le projet TOGOVI GIVE BACK pour le bien-être des enfants en situation difficile au Togo.

Cette initiative, lors de sa première édition a consisté à mobiliser des fonds, des vivres crus et divers cadeaux auprès des togolais au Togo et dans la diaspora togolaise au bénéfice des enfants déshérités dans les centres et orphelinats du Togo.

L’initiative a tout de suite porté fruits avec une grande collecte de vivres pour assurer la fête de Noël à plus de …. enfants dans …. centres et orphelinats au Togo. Ce résultat s’est accru d’année en année avec une couverture de plus de …. enfants dans …… orphelinats ce jour.

Vu la grande mobilisation des participants et le résultat obtenu au bénéfice des orphelins, l’initiative a été lancée en 2017 au Bénin sous l’appellation BENINVI GIVE BACK, puis repris en 2018 mobilisant près de 1000 orphelins répartis dans une dizaine d’orphelinats et centres d’accueils au Bénin.

La vision de la présente initiative est de couvrir tous les pays de l’Afrique pour un grand impact social impliquant chaque africain dans cette lutte contre la malnutrition au niveau de la couche sociale défavorisée en Afrique. En cela, elle se veut la voix des sans voix pour un bien-être social de tous.

Pour l’édition de cette année 2019, les campagnes Togovi Give Back et Beninvi Give Back voudraient impacter plus de 5000 enfants en situation difficile dans une cinquantaine de centres et orphelinats sélectionnés sur toute l’étendue du territoire togolais et béninois.

« Le cœur de l’orphelin cire vers Dieu et Il exauce ses prières par les actions des hommes. C’est un travail d’amour, c’est un travail sacré. Le train des serviteurs de l’Eternel est encore en route pour la vie. Daigne l’Eternel reste notre seul Berger » priera Jean-Marc KOUEVIDJIN.

Voilà un vibrant appel qui est lancé à l’endroit de tous les parents togolais et béninois partout dans le monde, à se mobiliser pour offrir aux enfants vulnérables, la même gaité festive et la joie de vivre qu’à nos enfants pendant les fêtes de fin d’années.

Equipe Mivasocial

Entry Filed under: Baza TOGO,Blogs,TOGOVI GIVE BACK. Posted in  Baza TOGO ,Blogs ,TOGOVI GIVE BACK Étiquettes: , , .

  • Mivasocial Plugin de Commentaire

Language
X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

Choose a different Language

  • Traduction


    by Transposh - translation plugin for wordpress
  • Avec Miva! Et vous?
  • FR
  • Connexion
  • Inscription
  • Aller à la barre d’outils