Merci a la CTC ( La Communauté Togolaise Au Canada)

13 janvier 2015 Entry Filed under: Baza Canada,Blogs,Nos activités -

La CTC ( La Communauté Togolaise au Canada) parraine Mondji Passi, une petite fille déshéritée qui a besoin d’aide a pour poursuivre ses études dans l’ école privée de Marima Ba d’ Atsikope en classe de CP2. Avec l’appui de nos sympathisants ou de nos partenaires tels que la CTC, nous allons continuer à aider nos élèves dans leur éducation scolaire.

Nous sommes très heureux et émus de votre honorable geste et soyez rassuré que nous ménagerons tout effort pour que votre investissement soit courronné de succès.

En adoptant un enfant de rue, vous donnez à cet enfant la possibilité de devenir un participant actif a l’édification des sociétés dans lesquelles il vive (réduction du crime aussi). C’est la responsabilité de nous tous de garantir le droit à l’éducation de chaque enfant. Baza Education concentre ses efforts sur l’enseignement primaire, secondaire et tertiere pour donner la chance aux enfants qui n’ont pas les moyens, d’aller à l’école et ceux qui sont forcés de quitter les bancs à cause de la mort ou le chômage des parents. Votre argent va mettre l’école accessible et gratuite à tous ces enfants et ainsi leur permettre d’apprendre à lire et à écrire tout comme ses semblables. Vous êtes la réponse de leurs prières.

Si vous voulez parainner un enfant déshérité pour 1 an , c’est $100 seulement.Merci encore pour votre généreux soutien et pour vos efforts pour le développement du Togo.

 

Entry Filed under: Baza Canada,Blogs,Nos activités. Posted in  Baza Canada ,Blogs ,Nos activités .

  • Mivasocial Africa - Commentaires

Language
X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

Choose a different Language

  • Traduction


    by Transposh - translation plugin for Mivasocial
  • Avec Miva! Et vous?
  • FR
  • Connexion
  • Inscription
  • Aller à la barre d’outils